[cllfst] FSM 2015

Bonsoir les cllfstiens!

J'ai eu échos de votre démarche auprès de l'Université Al Manar.
J'étais voir le comité organisateur et discuté avec ses membres de votre participation.
Ils seront très contents de vous voir se joindre à eux, car les tâches sont très nombreuses. Plus encore, il y a un groupe qui est en train de monter un grand programme  centré  sur la CULTURE du LIBRE, dans tous les domaines. Des expériences, des prototypes, des débats d'échange de savoir-faire seront organisés tous selon la philosophie de l'ALTERNATIVE LIBRE . Une réunion aura lieu jeudi prochain à 17h30  pour faire le point sur l'avancement des travaux. Vous pouvez y assister . Mais pour ne pas vous perdre, il faut mieux que certains au moins d'entre vous aillent discuter avec eux demain ou après demain à partir de 17H30. Vous demanderez le Groupe NOMAD.. Vous pouvez en parler a vos amis electroniciens car il y a aussi de l'électronique, du hardware, du photovoltaique, etc... Soyez nombreux! il y a un travail infini et l'esprit d'équipe est de rigueur!
Il n'y aura pas d'obstacle de manque d'argent ou de matériel!

Le nouveau local du comité préparatoire du FSM 2015 est au 47, avenue Bourguiba,  4ème étage.  C'est exactement l'immeuble qui fait le coin Avenue Paris et Avenue Bourguiba, celui de la banque d'habitat.

Vous pouvez commencer par dialoguer avec Marzouki Alaa avec qui j'ai longuement discuté.

Donc aucune raison de trainer! toutes les portes sont ouvertes!

Suggestion: Pourquoi ne pas organiser la traditionnelle JOURNEE CLLFST  durant le FSM ???

Taoufik KARKAR

email : taoufik.karkar@xxxxxxxxx