[cllfst] PV FSM-2015 , groupe Nomad08

J'étais présent à cette réunion pour établir des liens avec d'autres associations et clubs et j'ai dit que vous etes occupés par la grève des élèves-ingénieurs en ce moment.

Vous pouvez y aller à tout moment de 8h à 19h et demander à voir:
-mohamed jribi (commission comm , site web FSM)
-alaa marzouki ( nomad08)

adresse :  47, avenue Bourguiba,  4ème étage.

( immeuble qui fait le coin  avenue paris -avenue bourguiba )

je vous suggère de contribuer si possible:

- creer une toute petite application Android pour smartphones  permettant d'afficher les activités du forum avec date, heure lieu exact, thème et  association/ responsable, en collaboration avec le site web de FSM
- proposer des tables - rondes et débats autour des dernières  conférences de Richard Stallman en Tunisie.  On pourra les projeter avec un videoprojecteur

Taoufik Karkar

taoufik.karkar@xxxxxxxxx