[cllfst] Fwd: Club CCEPE

Envoyé de mon iPad

Début du message transféré :

Expéditeur: bouattour jouda <j_bouattour@xxxxxxxxx>
Date: 29 janvier 2015 08:05:49 UTC−8
Destinataire: jouda khabthani <jemaajouda@xxxxxxxxx>, "ksiaa.wafa@xxxxxxxxx" <ksiaa.wafa@xxxxxxxxx>
Cc: Osiris Tunisie <osiriscontact@xxxxxxxxx>, Sonia Haddad <sh_sonia@xxxxxxxx>, Feki Elyes <fekielyes@xxxxxxxxx>, Abdelkader Mami <abdelkader.mami@xxxxxxxxx>, Akkari Samir <akkari.samir@xxxxxxxxx>, Narjes Aouani <narjesbbaouani@xxxxxxxx>, BEN JEMAA Souad <souadbenjemaa@xxxxxxxxx>, Dalila Elhmaidi-Oueslati <dalilaelhmaidi@xxxxxxxx>, Imen Sfar <imensfar@xxxxxxxxx>, Soumaya Bezzaouia <soumbez@xxxxxxxx>, "smaouiimene@xxxxxxxxx" <smaouiimene@xxxxxxxxx>, Kaouther Rassaa <ra_kaouth@xxxxxxxx>
Objet: Rép : Fwd: Club CCEPE
Répondre à: bouattour jouda <j_bouattour@xxxxxxxxx>

Bonjour,

Dommage que vous ayez loupe le rendez vous du 27 Janvier a la FST.

Vous trouverez en attache nos affiches pour les thèmes, et procédures; Inscription avec paiement de 10 DT de frais de dossier pour le concours ALJAZARI;

Vous pourrez contacter directement l'un de nos membres et du CD, d'OSIRIS, ici en CC, pour plus d'informations.

De même prière de bien vouloir diffuser par mail au maximum,notre objectif est de 100 candidats inscrits, et nous en sommes loin;

Merci pour votre interet.

JPEG image

JPEG image

Jouda Bouattour

Bonjour madame,
je suis la présidente du club de chimie écologique et protection de l'environnement au sein de la FST, je voulais avoir plus de détails concernant votre association, ma responsable de communication m'a parlé de vous.
Comment pourrais-je avoir plus d'informations concernant le concours et il y aurait il une éventuelle aide .
Dans l'espoir d'obtenir un rendez-vous .
Veuillez agréer mes salutations les plus dévouées.
                                                                                    Le Président:
                                                                                     Ksiaa Wafa

--
Mme Jouda Jemaa Khabthani