Re: [cllfst] Re: [ubuntu-tn] [CLibre] Conférence RMS à Tunis

Alors, oui Hatem le CLLFST avait commencé l'organisation de certaines choses dont la première été la coordination avec Azzen et Hichem. Hier j'ai parlé avec Hichem Chouaibi et j'ai été surpris par le fait qu'il a confirmé avec quelqu'un de ENIT qu'ils acceuillerons RMS..je ne comprends d'ailleurs ce quis'est passé..
Ce genre de discussion doit obligatoirement passer par la ML et il faut également passer toutes informations utiles pour éviter tout mal entendu.

Je présume que plusieurs membres de différents clubs sont inscrits dans cette ML, je les invites du coup à nous contacter pour une éventuelle collaboration.

Amicalement,
Ahmed