[cllfst] Re: [CULLT:6705] certificat pour messagerie électronique

Bonjour

C'est très peu probable que ce soit un problème de certificat.

Le plus probable, c'est que votre adresse IP internet soit dégradée chez les RBL.

Vos messages qui arrivent dans le spam, envoyez-nous l'entête de l'un d'entre eux.

Cordialement