De:"Meriam Bouguerra" <meriam.bouguerra@xxxxxxxxxx>
Date:sam. j nov. PM à 21:08
Objet:Re: [cllfst] BILFST2015--Brainstorming

Est ce que vous avez une réunion qui va être consacrée a BIL? Je pense que les nouveaux membres surtout doivent comprendre le concept de BIL, et what do we need to do to organize a BIL, ainsi on sera capable de commencer le travail.
Sinon il y a un doc que je vais poster sur la ML à lire. C est le doc communiqué par BILTunisia,  ou il existe quelques directives générales a respecter.
Aman j insiste sur le fait de planifier une, comme on a fait l année dernière,  un samedi would be great so I ll be able to attend it.