Re: [cllfst] Looking For "Customer Support System" & "Version Control System"

GLPI n'est pas la bonne solution. Il est plutôt orienté pour l'inventaire de stock (je l'utilise déja pour l'inventaire de machines des 2 datacenters que j'administre). C'est vrai, on y trouve la notion de ticket, mais c'est plutôt ticket incident ou ticket lié au élément du stock.