Re: [cllfst] Email du club

Bonjour M. Nizar,

C'est bien d'avoir un espace d'hébergement de 100Gb et c'est encore mieux d'avoir un accès rapide pour le site.
Il y a deux années, j'ai hébergé notre site actuel sur cllfst.org (le ND que vous nous avez réservé) par contre ça été trés trés lent (je pense que la BP qui lui est allouée est trés limitée).