Re: [cllfst] Scaling PostgreSQL

Bonne nouvelle pour les amateurs, tout comme moi, de PostgreSQL server.

Je travaillais depuis plus de 2 semaines sur un module Puppet "premier de son genre" pour le déploiement et l'orchestration d'un cluster PostgreSQL supportant :
La release v0.1.3 est maintenant disponible.

Si vous utilisez PotsgreSQL dans un système à fort traffic et que votre N+1 n'est pas toctoc en cas de pépin (serveur non accessible), ce module pourrait vous être utile ;)

https://github.com/vaytess/repmgr-puppet/

Cordialement,
Ahmed