Re: [cllfst] Réunion au CLLFST le 31/05/2014

Salem alaykom,

Vous trouverez en attaché le PV de la réunion du 31/05/14.

Hélas, un seul ancien membre, M. Mohamed Majdi Rezgallah, été présent parmis nous. On avait hâte de vous rencontrer et entendre vos avis concernant certains points..Espérant donc vous voir parmis nous pendant une autre réunion.

Voici également une version modifiable du PV, vous pouvez y mettre vos propositions et remarques.

https://docs.google.com/document/d/1JOmGMT8WY2LNHLGDrmuaCX6YKNZ4cnOTs_P2KywRqnI/edit

Cordialement,
Ahmed