Re: [cllfst] Réunion au CLLFST le 31/05/2014

Je serai là inchallah

Assalemou alaykom,

J'espère que vous allez bien.

En faite on s'est proposé de faire une réunion, une grande réunion je dirais même, pour discuter de plusieurs points importants. Ceci dit que la présence des anciens membres du CLLFST "wled libre" est indispensable.

​Au premier abord, nous allons évoquer certains points et discuter les retours des anciens membres sur l'activité du CLLFST.

Par la suite nous aborderons certains points qui portent essentiellement sur ce qu'a fait le CLLFST cette année et discuter un petit peu les futurs activités (on s'attend à un brainstorming riche).

​Vous trouverez dans ce pad​ l'ordre du jour de la réunion.

Date et lieu de la réunion : Au local du CLLFST ce samedi 31/05/2014 vers 13h.

Dans l'espoir de vous voir tous le jour J, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Ahmed

--
"We build software for people who build software.."
--

--
DevOps Engineer in IMDEV.

--

Nizar TLILI

“The value of achievement lies in the achieving.”
—Albert Einstein --- To D. Liberson, October 28, 1950. AEA 60-297