Re: [cllfst] MESSAGE DE LA PART DE FSF EUROPE

Bonsoir tout le monde,

Je crois que l'objet de cet mail confirme le faite que nous devrons participer au Forum qui aura lieu à la FST vers la fin de ce mois-ci.
Vous cherchez un sujet à en parler pendant une intervention ? Voilà, nous avons un qui est très interessant :D
C'est à nous de s'organiser un peu
, maintenant, et de déterminer des démarches à entreprendre pour réussir notre participation.

Cordialement,
Ahmed