Re: [cllfst] Fwd: Procès Verbal du 05/11/12

Salem,

C'est bien de voir de la foule dans les réunions :) Mais pourquoi Ahmed et le seul qui écris les PV.
Je remarque que la participation aux activités quotidiennes du club des nouveaux membres est un peu modeste.

Autre remarque:
Je ne vois pas d'échange d'E-Mail dans la mailing-list que j'ai l'impression que l'aspect "professionalisme" bloque les gants à écrire. il faut juste éviter le langage SMS et utilisé une langue connue tel que (français, anglais, arabe) l'orthographe n'est pas une question :p et éviter les remerciements inutiles. N'envoyez pas un mail qui contient un lien sans une petite description (deux mots).
Je vous invite a discuté tous les sujets aient relation avec les logiciels libres.

Heni