Re: [cllfst] Nouveau site du club CLLFST (In progress)

Salem alekom

  Joli travail binome :)

Je vous envoi le logo CLLFST en format SVG redimensionnable (vous pouvez utiliser Inkscape) le plutôt que possible. Désolé  pour le retard, j'ai pas de connexion internet chez moi.

Parlons du contenu du site web: tout le monde est invité à participer en rédigeant des articles, uploadez les photos du club que vous possédez, ... soyez actif !!!