[cllfst] Besoin d'aide

Bonjour :)
J'ai une petite question en Java.
J'ai une sous tache qui consiste à consommer un web service (tierce) développé en Java ayant son wsdl , name space , method name , url ,soap_action.
Le consommateur sera un client Java et j'ai besoin d'écrire ce code from scratch(sans l'utilisation des plug-in , les external Jar sont permis) car ce dernier sera intégré dans un outils d'intégration.
voilà donc je demande l'aide a propos ce sujet : comment développer ce client Java.
Merci d'avance

Cordialement
Haythem

--