Re: Re : [cllfst] Préparatifs JLL - Collecte d'argent

Salem 3alaykom,

Bien que  ce qui a été dit par Haythem est la façon la plus logique de
procéder, les expériences antérieurs ont montré qu'il vaut mieux
commencé mème avant que le dossier sponsoring soit prèt.
Il faut juste que les personnes en charge de ceci aient une idée
minimale de la journée (les grandes lignes disons) ..

Bonne continuation.