Re: [cllfst] Affiche JLL2012

pour moi oui ya ahmed!!! parce que les logiciels libres ont apparu avec la FSF (La première ébauche de définition du logiciel libre est proposée en février 1986 par la FSF) alors que le lencement de GNU-Linux était en 1992 (Enfin en février 1992, la version 0.12 est diffusée sous la Licence publique générale GNU (GNU GPL) ) donc en réalité la 20ans n'a pas de vraies significations ( je veux dire que c plutot Linux que libres )