Re: [cllfst] A Dieu SSH !

Salem alekom,

@Oussama Harbi : Leur documentation officiel n'affirme pas l’existence de cette fonctionnalité mais il affirme que la connexion ne sera perdu si vous changez d'IP (utilisation d' UDP).

@Trad Riadh : Il y en a toujours quelqu'un qui résiste le changement et c'est acceptable, on pose la question pour quoi changer une configuration qui "marche" dans un système de production ?! Personnellement je ne prend pas le risque que si le changement m’apportera une amélioration considérable.

@Moneim Ben wezdou : Bon, d'après leur site officielle l'amélioration existe mais il reste à prouver la stabilité puis l'efficacité.