[cllfst] Proposition de slogan de JLL 2012

salem les clliens,

Comme chaque année, la journée des logiciels libres (JLL) reste toujours la fête de notre club dont le travail commence avant une bonne période afin de faire une meilleur organisation pour avoir la meilleur fête entre les club des logiciels libres

et bien sure la première chose c'est de choisir un slogan pour la journée afin que les préparatifs ( publicité, affiche, mediatisation....) commencent

Alors dans ce contexte je lance ce thread pour vos propositions concernant le slogan et j'insiste on aura pas de vote ou discussion juste des proposition, le vote sera lancé dans un autre thread qui sera lancé le mercredi 07 mars 2012 a 22h ( c'est la date de fin des propositions)

et voilà ma proposition : Source ouverte source de découverte, source partagée source de liberté partagée.

En attendant la participation de tous les membres ( les anciens et les nouveaux)

Cordialement