Re: [cllfst] Fwd: [carto-infos] Fiche Gephi et quelques autres logiciels intéressants

Salut ,
il est intéressant ce gephi , mais il existe d'autres plus intéressant qui manipules le " data visualisation" avec une bonne documentation et community support comme :
J'ai utilisé c'est deux fameux toolkit et ils sont fabuleux avec les résultats produites.
Je vous invite aussi de jeter un clin d'oeil sur ce <<SITE>>  pour voir des exemples sur le data-ming and data visualisation.