Re: [cllfst] Fwd: [sfd 2010 Tunisia] Re: [ubuntu-tn] Reunion Samedi 31 mars

En faite, Khaled, Ahd et moi avons assisté hier une petite réunion à l'hôtel La Palace, ou s'est déroulé le séminaire de L'OpenSource. Il s'agit d'une équipe jeune, personnelement j'ai aimé ce qu'il ont proposé, seulement ils n'ont pas encore un RoadMap claire. Que des propositions..
La chose qui manque vraiment c'est le SPONSORING. Pas d'argent..pas de RMS.
Il faut dire que la présence de Richard en Tunisie et suite au séminaire d'Hier, pourra déclancher un étincelle suite auquel l'etat pourra prendre de bonne décision "Migration vers le FOSS". Et je ne vous cache pas, actuellement il n'y a pas un support financier du coup les préparatifs risquent de ne pas se dérouler comme attendu.

J'espère que j'aurais le temps, se samdi, pour pouvoir assister la réunion.