Re: [cllfst] Atelier Honeypot

le 1% pour MS office word ??

Le 13 février 2012 14:01, ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

si vous voulez allez plus loin avec les honeypot, et les honeyclient, vous pouvez vous référer à mon rapport de PFE.
j'ai travaillé bcp sur les HoneyPot open source, dommage, j'ai pas eu le temps de vous assister ce ce sujet.

je vous promet inchallah une présentation le bientôt possible sur ce sujet.
en attendant, je vous laisse avec http://www.slideshare..net/MBuBuntu/mise-en-place-dune-solution-de-dtection-des-pirates-et-des-malwares-dans-les-sites-tunisiens
et ce lien : http://www.slideshare.net/MBuBuntu/prsentation-soutenance-pfeppt

NB: mon pfe est 99% open source,

à bientot