Re: [cllfst] Atelier Honeypot

J'ai assisté l'atelier est ça été extra.
Toujours concernant les Honeypots et suivant mes recherches sur google, j'ai remarqué qu'à l'échelle professionnelle l'utilisation de Honeyd est plus importante.
Personnellement, je compte travailler sur ce fameux honeypot :-) donc préparez vous  à des ateliers magnefiques.