Re: [cllfst] pv 20/02/2012

Bonsoir,

Tu as raison Sourour, nous allons nchallah régler ce point et nchallah Amine Hmida en prendra en charge :D

Le 23 février 2012 19:05, SouRour Kachoukh <kachoukh.sourour@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonsoir,

merci pour le PV Omar : très bien rédiger.

Je vois que avez discuté plusieurs points principaux mais est ce que vous ne pensez pas que vous avez oublié un autre point principal provoqué par Amine Hmida le 08-02-2012 sur la culture des logiciels libres (nouveautés dans le domaine, thèmes à présenter...), j'ai remarqué que vous avez mentionné tout les threads ou presque sur le mailing-list sauf un?!

Ou j'ai raté un chapitre car même dans le plan de la semaine rien concernant ce sujet ?!

Sinon pour le reste , bravo et bon travail..

Cordialement
SouRour