[cllfst] Re :question openlayers

salem
est que il existe un ami qui travaille avec openlayers

De : Ben Nasrallah Nabil <nsrnabil@xxxxxxxxx>
À : cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Mercredi 15 février 2012 14h34
Objet : RE: [cllfst] Event ENSI 22/02/2012 - Liste des ateliers

Claire vous etes le bienvenue Safa

Eni je voulais juste que notre travail (assez interressante) ne se passe pas a vide et que personne n’assiste a nos ateliers rappelle toi que je suis membre min CLL w na3ref le travail enorme elli 9a3din na3mlou fih
Cette nouvelle (la présence de MOUFID KARRAY le 22/02 ) me signal que il y aura un probleme de communication avec les etudiant lors de cet journé cé mon avi personnel cé pourquoi  je propose comme CLLien de rapparter l’event au 29/02
Pour nous fi junior on est prèts de  passer l’event avec toute plaisir et on essayera de faire l’impossible pour assurer le présence des étudiants
Pour nous comme OSSEC  on voit que ya pas de prob de le passer cette semaine mais on garde toujours le principe que nous sommes OSSEC nouveau dans le terrain des clubs a l’ensi et on voudrais mieux peut etre si cé possible le rapporter mais y on a pas de prob de nous pousser encore pour assurer le succée d notre event face a la présence d’un certain bien connu

Parlons du programme de la journé
Y’aura des ateliers a partir de 12h00  si on arrive a retarder la conference de karray a 15h00 au lieu de 14h00 on aura la chance de faire notre conference avec MEJED Khalfallah a 14h00 jusqu'à 15h00 sinon je sais pas encore comment faire fo discuter en tant que ossec pour savoir le nouveau prog et je vous contacterai ema madhabiya si cé possible de nous proposer votre plan de la journée sachant que la majorite quitte les salles a 14h00
Et que pour le moment il y on a une conference de MOUFID KARRAY a 14h00 jusqu'à 16h00 j’attend une réponse
(N’oubliez pas je suis un etudiant a l’ensi et je parle de cette façon pour garentir le succées de l’event …. Espérons teslek )