Re: [cllfst] Event ENSI 22/02/2012 - Liste des ateliers

salem

@nabil et surtout @safa : pour l'évent de l'ensi oublier de parler au nom de CLL ou OSSEC si vous voulez que l'évent sera fini avec succès et on atteint tous nos but dans cet évent, il faut parler au nom d'un seul groupe qui est les organisateurs de l'évent et stopper de dire la faute de ce club ou de l'autre club!!!!!!!
la conférence de moufid n'est pas la faute de l'OSSEC donc c'est un problème pour nous tous et qu'on doit tous trouver la solution la plus adéquate.

concernant mon avis je suis toujours contre le rapport de n'importe quel évènement car un des indices que l'évent est réussi qu'il est fait à la date prévu mais si cette date sera une cause de la défaite je croit que la rapport est la dernière solution

cordialement