Re: [cllfst] Participation au concours de la développement mobile 17-18 avril

Salem,

J'ai l'impression qu'on sonne comme un ancien disque vinyl rayé.

Vu que le thème inclue "After Effects" et "Photoshop" je ne pense pas que il existe une relation avec le logiciel libre.

Vous pouvez argumenter en disant que le truc du mobile peut etre collé au théme des FLOSS, mais sa reste du collage avec une colle de mauvaise qualité.