Re: [cllfst] PV lundi 6 fev 2012

Pour l'instant, rien n'est encore officiel, c'est plutôt un geste d'esncouragement de la part du CLL a Lynx, qui a pour but de coordonner les efforts des différentes communautés du libre, et puisque ces events la en font partie, sa serait un coup de pousse moral a l'association. Il sagit pour l'instant juste de l'informer de l'event, rien de plus.

Que cette association supervise ou pas le travail des communautés dès qu'elle devient fonctionelle, c'est a vous, si vous choisissez d'aider a fonder l'association, d'en décider.

Ma proposition n'est qu'une suggestion que vous pouvez refuser.