Re: [cllfst] Fwd: Traitement de données non structurées

salem malek

merci pour le partage de l'information :)))
bon j'ai fait fait une petite recherche et j'ai trouvé que talend organise des certification sur TOS, j'ai voulu savoir si vous avez une idée comment passer cette certification et comment préparer pour la certification??

cordialement