Re: [cllfst] event mozilla

salut les gars @khaled  les membres mozilla ont partager le travail entre eux en groupes , parmi ces groupe ilya le groupe technique qui a comme job de prendre charge de tous ce ki est technike ( les ateliers ) et qui m'a contacté c'est un membre de ce groupe et bien sur MELEK et SOFIEN savent bien ce ki se deroulent. ama je veux vous dire eli jme3a y7ebou na3tihom el kelma es7i7a dans deux jours maximum donc il faut bien penser avant de s'engager . MERCI :)