Re: [cllfst] Pv de la réunion 02/01/2012

salem

@meriam et a tous les membres : le fait de travailler sur les ateliers de l'ensi et de laisser les projets a part c'est un grand problème qui montre manque d'organisation de la part des membres de club y inclus moi pourtant je ne suis pas intégré dans aucun projet

@ mohamed : le rapporteur qui écrit le PV n'a pas le droit de choisir les points a écrire dans le PV il doit just transférer ce qui a passé dans la réunion sans modification même parfois les discutions et les propositions qui sont rejeté... donc SVP ces 2 min peut changer beaucoup dans le travail et le démarche des actions dans le club ;)))