[cllfst] Nom du Domaine pour Cll

Salem,
Lorsque j'étais au événement de mozilla chez Esprit , J'ai rencontré un personne nommé Ali de la part "HackerSpace". Il m'a proposé de donné un nouveau nom de domaine pour notre Club par exemple www.cllfst.tn , comme il a déja fait avec le site de mozilla .
Je veux savoir vos commentaires. Si tout va bien je vais passer l'accord ( tout est gartuit, il donne le nom domaine gratuitement pour les clubs et pour les communautés )
Salem

* Mohamed el arbi el ouselati                *
* Élève ingénieur en génie informatique*
*  à la faculté des sciences de Tunis.     *