Re: [cllfst]

Salem,

Meriam, personnellement, je trouve que c'est bien d'être active et de participer dans de différant activités socioculturelle, a condition que tel activité libère l'esprit pour être créative et positive et ne soit pas d'une telle manière une fenêtre pour vous attacher à l'esprit consommateur.

Notre rôle comme ancien membre du club CLL et de vous supervisé pour ne pas vous éloigner des objectifs du club, de vous soutenir et de vous conseiller en cas de besoin.Vous êtes par contre chargé de suivre les disciplines du groupe (communauté). Il ne faux pas entraîner le club dans un genre d'activité qui n'en partage pas les mêmes objectives.

Je pense même que le club s'éloigne peu à peu de ces objectives (c'est par manque de passation). J'explique, en fait je sais que vous faites tous beaucoup d'effort (يعطيكم الصحة) et vous faites plusieurs activités, mais cela reste purement technique. Seulement il faut se posait la question: "est-ce que réellement on a passé le message du libre ?"

--
HBAÏEB HÉNI
- ingénieur informaticien