De : Listengine [mailto:listengine@xxxxxxxxxxxxxxxxx] De la part de khaled ben jannet
Envoyé : Monday, January 02, 2012 11:02
PM
À : cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [cllfst] Pv de la réunion 02/01/2012

salem

bon j'étais pas présent dans la réunion mais en comparant les points mentionnée dans le PV et l'ordre de réunion mis avant par Ahmed bessifi je croit que qu'il manque 2 points important qui sont l'avancement des projets et l'évent Mozilla j'aime bien savoir s'il y a eu des discutions a propos ces deux points ou c'était une réunion a propos l'évent de l'ensi seulement!!!!!!!!

si c'est le cas je croit que les problèmes technique doivent être discuté dans une réunion séparé mais la réunion est faite toujours pour mettre un plan des activité de club dans la prochaine période!!!!

@mohamed arbi ouesleti : fait des séparation afin de distinguer les paragraphes qui sont de sujets différents

cordialement

* Mohamed el arbi el ouselati                *
* Élève ingénieur en génie informatique*
*  à la faculté des sciences de Tunis.     *