[cllfst] Idkom Moubarak avec une petite proposition :)

Salam alekom,

Tout d'abord je souhait "Aied moubarak" pour tous les musulmans et spécialement pour tous les membres du CLLFST :
"Ncha ALLAH Idkom Moubarak"

Un de mes amis organise une collecte pour acheter un mouton pour une pauvre famille. Je vous invite à participer même avec une petite somme.
Contactez Bilel pour plus d'information et pour vos dons:  40103936 demain avant 14h à la faculté des sciences w Barraka ALLAH fikom.
--
Amine Hmida
Membre administrateur du CLLFST (Club des Logiciels Libres à la Faculté des Sciences de Tunis)