Re: Re : [cllfst] Fwd: liste des sujets de PFE - Predictix & Cynapsys

Salem

Sabrine merci pour le Pv mais je veux rectifier un peux .

Ce qui concerne de Mozilla le café la matignion c'est au place pasteur et non pas menzah 1

Deuxieme chose on a parlé a propos la coopération avec Mozilla et non pas de parrinage avec eux
Ce qui concerne le sponsoring ceux qui veulent nous aidé il peuvent me contacter meme si avec une simple remarque ou une  idée

merci

Salem