Re: [cllfst] annoncer vos candidatures

Salem

je veux m'enregistrer en tant que membre de relation externe de le club Cll et en tant que membre de relation interne aussi .

Je me présente, Je suis Mohamed Arbi Ouselati élève ingénieur en informatique ( IF3 ) 21 ans .

Inchalla ,si je prendrai en charge l'une des deux responsabilité  , de faire mon maximum pour que le nom de Cll reste respecter au communauté de libre en Tunisie
pourquoi pas on essaie de faire quelque chose qui aide l'évolution de libre a travers nous projets . Bon courage pour les autres .

Inchalla tu vas bien si même je n'ai pas gagner, je continue d'être actif parce que je crois beaucoup au libre .

Bon courage pour les autres .