Re: [cllfst] Image_Impression_CD

Salem alekom,

   J'opte pour un "design" plus simpliste:
du type : http://0rax0.deviantart.com/art/Ubuntu-Karmic-CD-label-139608684
ou : http://spreadubuntu.neomenlo.org/es/material/poster/ubuntu-1104-etiqueta-para-cd
ou encore : http://images.linuxidx.com/img.php?filter=off&page=2&q=linux+ubuntu+cd+cover
vous pouvez vous inspirer d'ici :http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=ubuntu+cd+label

J'ai discuté avec Khaled ce sujet et il est d’accord avec moi qu'il y a un peut d'encombrement mais il justifie ça par le fait que l'espace est limité et le message à délivrer et un peux riche :)

Mais enfin Ahd vous êtes capable de faire 100 mieux .

Ncha ALLAH vous ne prenez pas mes critiques pour de mal et si mon frère Ahd n'est pas disponible je peux améliorer son travail ou  préparer une autre label pour le cd si vous aimez.