Re: [cllfst] Le bug de sur-consommation des Linux est enfin résolu !

Actuellement je travaille sur Ubuntu 10.04 dont le kernel et 2.6.32-33-generic. Pas de problème pas de soucis :D je travail sur Mon Ubuntu en toute tranquillité. je crois que le problème viens juste àprès les dernière MAJ du kernel !