Date: Mon, 21 Nov 2011 20:52:17 +0100
Subject: [cllfst] Ateliers event ENSI janvier 2012
From: ahmed.bessifi@xxxxxxxxx
To: cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx; cllfstmembres@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonsoir tout le monde,

Comme le sais la plupart d'entre nous, le club junior entreprise, de l'école nationale des sciences de l'informatique (ENSI), a invité le CLL dans le cadre d'un évennment open source.
Vue les contraintes de temps, l'évennement aura lieu à l'ENSI le mois de Janvier. Dans ce cadre, la participation de notre club CLL sera sous forme d'ateliers professionnels portant sur divers domaines.

A ce niveau, et pour bien choisir les sujets de nos workshops, je propose que, dans un délais max de deux semaines, chaque monome ou binome choisira(ont) un sujet interressant qui sera l'objet de son (leur) atelier.

Nous allons, au fur et à mesure, proposé des sujets et des thèmes pour gagner du temps, seulement j'insiste que vous prenez comme même le soin de chercher !

Bonne chance les CLLiens :-)
--
Ahmed Bessifi