Re: [cllfst] Re: "Sortie Ubuntu Oneiric" Planning de l'équipe CLL

Selem 3alaykom,

Merci Mohammed pour la remarque.
En faite, le programme est bien décrit je crois. En plus il n'y aura pas de workshop, sinon ça ne sera pas une journée Ubuntu !
J'espére que tout le monde avance son avis pour qu'on puisse corriger certains points d'ou la validation du planning.