Re: [cllfst] Architecture de l'application Personalize Your Distribution (PYD)

A Quelle heure Samedi ?

2011/10/27 Ahmed Bessifi <ahmed.bessifi@xxxxxxxxx>
Bonsoir Héni, j'espère que tu vas bien,

A vrai dire, je n'ai pas compris qu'est ce que tu veux dire par (les serveurs générateurs des ISO ne peuvent pas voir les fichiers en locale).
Concernant le serveur d'application, je suis tout à fait d'accord que ça peut être dans la même machine que le serveur web.
Il est aussi important  de te dire que dans les architectures 3-tiers et suivant certain Patern, la couche métier, peut ne pas être implémentée, en totalité, dans le serveur d'application. Dans cette architecture, la couche métier qui implémente toutes les fonctionnalités, n'est pas uniquement en PHP chose que je n'ai pas indiqué dans le document et je ne sais pas, d'ailleurs, comment tu as imaginé ça.
Bref, l'équipe web est toujours présente au local du Club et nous pouvons faire le point ce samedi dans le but de clarifier certaines choses.

Merci pour les remarques :D