[cllfst] Bourse de thèse de doctorat / Recrutement

Bonsoir à tous,
Etant doctorant dans un labo de recherche en france, je viens d'apprendre par un des responsables de mon unité leur intérêt à recruter des doctorants.
Si cela intéresse certains d'entre vous, que vous avez obtenu votre diplôme de Master et que vous voulez poursuivre une thèse de doctorat dans un domaine relatif au génie logiciel, pensez à m'adresser vos CV et si possible vos mémoire de Master  et je veillerai à ce qu'elles arrivent au plus tôt entre les bons mains. Les personnes sélectionnées (après un éventuel entretien téléphonique) seront amenées à préparer un dossier au programme européen Averroès et dont la pièce maîtresse est une attestation d'un labo européen recruteur.  Cette pièce vous sera fournie immédiatement une fois vous êtes sélectionné.
Le dernier délai pour les bourses Averroès est le 15 novembre, ces bourses peuvent être attribuées à des doctorants qui veulent faire une thèse en france ou en cotutelle avec la tunisie.
Bien à vous,

--
Aymen Troudi
PhD Student @ LIRMM