Re: [cllfst] Échantillon du logo de la FST

salem

je suis avec l'avis de nabil, en plus le logo me parait inspiré de windows XP :pppp

bon pour la première version je vous encourage mehdi vous avez le sens moderne dans votre travail mais juste une remarque n'oublier pas que c'est un logo d'une faculté ;)))

merci pour votre effort