[cllfst]

salem, tout le monde j'ai une idée un peu original pour l'équipe qui est entrain de faire un atelier sur android et qui pourrais étre très utile pour les étudiant et la communauté de open source: (bah d'après ce que j'ai compris le noyau de android est basé sur lunix ) alors prk vous ne crée pas des compilateur pour compiler des programme sous androïde en language c et java [ ca serais trop cool de creé des programmes avec son smartphone] , pour le point de vue difficulté de cette ideé je ne sait pas mais je suis sur que si un telle prg existe ca aiderais a améliorer le vitesse de création des prg sous android et il sera très populaire comme ca tous le monde pourras facilement crée sont propre prg sous androïde avec sont propre smart phone que pensais vous (point de vue difficulté et point de vue la durée de un tel projet) ???? dsl pour les faute d'ortographes :p