[cllfst] Equipe projet web

Bonjour tout le monde,

Comme certaines personnes le savent, il y a une équipe web qui travail sur un projet depuis l'année dernière. Pour ceux qui veulent nous rejoindre, il suffit de m'envoyer un mail perso qui décrit un petit peu vos connaissances en web !
En faite, s'il y aura plusieurs personnes interresées par la technologie web, je compte lancer un autre projet mais qui sera gérer par l'un de vous :D. Biensure, des ateliers seront également organisés pour que vous puissiez améliorer vos connaissances.
Toute proposition est la bienvenue..

Cordialement..

--
Ahmed Bessifi