Re: [cllfst] comment écrire sur ML

j'aime ajouter des smilies dans mes mails, c'est sympa et parfois, mieux que milles mots.

un club n'est pas une société ou une entreprise. Tous le monde essaie d'aider les autres et de s'améliorer.

Bref, personnellement, je préfère une charte d'utilisation plus simple que celle que vous proposez, M. Khaled (amicale et informel, plutôt que trop formel)..

Cependant, je partage avec vous l'idée d'appliquer et exiger quelques restrictions, à savoir par exemple, se limiter aux sujets de l'open source ;)

Exiger que les mails échangés ne doivent en aucun cas insulter, d'une manière directe ou indirecte, un ou plusieurs personnes que ce soit cette (ces) personne(s) est (sont) présente(s) sur le ML ou non, sera une très bonne idée, je pense.

Pour l'exigence de la langue, peu être choisir la langue Arabe sera une très bonne idée (pensé à notre belle langue)

Bien à vous