Re: [cllfst] pv de la réunion 10/10

salamou alaikom , vraiment bravo Safa :), un vrai travail de pro :)))
bonne continuation

2011/10/11 seddiki ons <seddiki.ons@xxxxxxxxx>
bravo Safa!! :)) Bonne Continuation!! :))

2011/10/11 Aymen Troudi <aimenux@xxxxxxxxx>
Je suis un ancien de FST (promo 2006) et je trouve que ce que vous faites est fascinant.
Bravo à vos tous et très bonne continuation, j'espère avoir l'occasion d'assister moi aussi, on a toujours besoin d'apprendre :)
Merci pour vos efforts, vous inquiétez pas continuez et vous serez récompensés tôt ou tard.
Aymen