Re: [cllfst] Groupe sécurité CLLFST 2011-2012

Salem alekom,

@ Bechir MGHIRBI : je crois que mon frère Ahmed Bessifi vous a bien répondu, juste une petite clarification : Le but du groupe de sécurité n'est pas d’apprendre au gens comment pirater mais en tant que futur ingénieurs en informatique : il faut savoir les méthodes de piratage pour ce bien protéger contre ces techniques. Notre projet est de concevoir un plugin pour Firefox/Chrome qui détecte les tentatives d'attaque ARP poisoning [wiki].

@ Harbi Oussama : si j'ai bien compris vos questions : dans le domaine de sécurité le libre excelle c'est pour quoi on a choisi d'attaquer ce domaine.
Votre propossition est très intéressante (malgré que j'ai préféré qu'on parle seulement de la sécurité ) c'est pour quoi je vous invite a la présenter au sein de notre club.

@MBB : dommage ce samedi est un jour férié incha ALLAH nous allons arrangez une "ga3da ta7founa" et vous soyez avec nous de nouveau .