[cllfst] ANDRODEV

salem alaykom ,
je vous félicite les gens qui ont fait un effort remarquable pour qu'on aboutisse a des applications qui tournent partiellement et totalement et bon courage pour ceux qui sont en cours de terminer leurs applications.
On se connait comme des amis depuis deux années et j'ai eu l'honneur de travailler avec vous ce qui m'a permis de découvrir d'autres cotés de vous.
Je suis en train de réserver un espace spécialement pour nous , les membres de l'équipe , ANDRODEV dans le centre de développement d'orange où on trouvera Inchallah des testeurs et des développeurs mobiles professionnels et on va essayer d'établir un lien entre notre club CLL et le centre de développement d'orange et Inchallah si tout va bien Il y aura une sorte de collaboration continue entre les deux organismes.
Pour ça on est appelé à préparer un plan de travail pour cette filière dans le club durant 2 années pour le présenter le jour de notre visite et nous avons besoins de tout ceux qui peuvent aider.
Concernant LA COMPETITION j'ai eu une confirmation que ça se déroulera bientot après la signature du contrat de sponsoring avec l'un des deux opérateurs mobiles qui sont en compétition pour être le première sponsor de ce premier event de ce type.

--
Cordialement ,
SLIMANI Haythem ,